Concert de Noël 2013

 

marie

Regards sur une nativité

Sous la direction musicale de Jean-Eudes Beaulieu, le Chœur polyphonique de Lévis vous fera entendre des airs traditionnels de Noël de plusieurs pays et vous interprétera le Magnificat de Franz Schubert.

Le Chœur polyphonique sera accompagné de sa soliste invitée, la soprano Marie-Michèle Roberge. Elle est native de Lévis et titulaire de deux maîtrises en chant classique à l’Université Laval. En août 2012, elle a gagné le prix Fernand Tremblay ainsi que le prix du public de la Fondation lyrique de Beauport. Marie-Michèle fait ses débuts à l’Opéra de Québec en tant que soliste dans le rôle d’Annina dans l’opéra La Traviata de Verdi ainsi que dans le rôle de Léonie dans l’opérette La Vie parisienne de Offenbach. L’été dernier, on a pu l’entendre dans La Brigade lyrique dans le cadre du Festival de l’Opéra de Québec. Pour plus d’informations concernant cette soliste : www.mariemicheleroberge.com

Le dimanche 8 décembre 2013 à 14 h
Église Notre-Dame de Lévis

Admission à l’entrée : 25 $ et 15 $ pour les étudiants sur présentation de leur carte ; gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Billets en prévente : 20 $ auprès des choristes et à l’Anglicane
418 838-6000

Articles supplémentaires